Parasite Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Playlist
Derniers sujets
» POSTULATION d'un joueur random
Templates Palaheal  EmptySam 13 Juil - 17:34 par Negimaru

» Charte PvP
Templates Palaheal  EmptyDim 29 Mai - 14:30 par skills

» Charte PvE
Templates Palaheal  EmptyJeu 26 Mai - 3:31 par Senech

» Templates Palaheal
Templates Palaheal  EmptyMar 24 Mai - 23:01 par Guidono

» Charte PvE
Templates Palaheal  EmptyMar 24 Mai - 13:24 par Syka

» Charte PvP
Templates Palaheal  EmptyJeu 19 Mai - 23:29 par Syka

» Postulation de Palozis (paladin vindicte/sacré)
Templates Palaheal  EmptyLun 16 Mai - 22:17 par Sherzu

» postulation akïl
Templates Palaheal  EmptyVen 13 Mai - 18:45 par Syka

» postulation: Asanie tireuse d'élite
Templates Palaheal  EmptyJeu 12 Mai - 10:53 par Sherzu

» Cined, Chamane Heal
Templates Palaheal  EmptyDim 1 Mai - 21:33 par Cined

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Templates Palaheal

Aller en bas

Templates Palaheal  Empty Templates Palaheal

Message  Guidono Mar 24 Mai - 23:01

Bonjour, je suis Guidono, un Kikoololpalahealnooby !
Je vais vous " donnez " les deux Templates les plus répandues en pvp :

La Template Heal " Pur " :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/guidono/talent/primary

On peut remarquer facilement que cette template favorise un maximum le heal et rajoute un " petit plus " au contrôle avec une réduction du temps de recharge du Marteau de la justice.
Si vous ne mettez jamais de coups fatals, Croisade ne sert à rien, je vous conseil donc de rajoutez un point en Jugement éclairé, un en Vie bénie et un en Protecteur des innocents ou d'en mettre deux en Dénoncer ( pour aider un peu au dps ) et l'autre dans un des trois cité avant.

La Template Heal " Dps " :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/blueday/talent/primary

Template utilisé par Blueday, un membre de la guilde. La différence essentielle est l'attribution des points dans la partie Vindicte, contrairement a la précédente ou ils étaient surtout mis en Protection. Cette template réduite le temps de recharge de Main du gardien ( Bulle Cac ) d'une minute et la durée de la Main de liberté de deux secondes, elle permet aussi de gagner des charges de puissances sacrées.

Les Glyphes, Gemmages et Enchantements :


Je vous conseil les glyphes suivantes :

- Glyphes Primordiales : Glyphe de Mot de gloire, un bonus de 10% aux soins prodigués par le cast n'est pas négligeable ( =P ),Glyphe d'Horion sacré, augmentation de 5% des chances de critiques du cast et Glyphe de Sceau de clairvoyance qui augmente de 5% la puissance des heals.

- Glyphes Majeures : Glyphe de Purification, moins 20% de coût en mana du sort Epuration, Glyphe de Supplique divine, la Supplique divine rends 6% du mana total en plus et Glyphe de Renvoi du mal, pour fear le pet du Démoniste ou du Dk en instantané c'est toujours plus intéressant même si le temps de recharge augmente légèrement.

- Glyphes Mineures : Je vous conseille de prendre les glyphes qui réduisent les coûts en mana des Bénédictions c'est toujours ça de pris !

Pour le Gemmage :

On peut gemmer Intelligence et Esprit avec un peu de Résillience ( Ce que j'ai fait, ça marche pas trop mal ^^ ), on peut aussi gemmer Intelligence, Résillience et Endurance ( Comme Blueday ).
Ca reste une question d'avis personnel et de façons de jouer.

Pour les Enchantements :

Sur le casque et les épaulettes, les enchantements pvp Intelligence et Résillience.
Sur la cape, je conseille plûtot l'Intelligence mais j'ai déjà vu de très bon Palheal avec l'enchantement Coup Critique donc a voir.
Sur le torse, l'enchantement Résillience.
Sur les bracelets, l'enchantement Hâte ( ou encore Coup Critique ).
Sur les gants, l'enchantement Hâte.
Sur les jambes, il y a deux fils craft par les couturiers, l'un augmente l'Intelligence et l'Esprit et l'autre l'Intelligence et l'Endurance ( à voir selon votre gemmage ).
Sur les pieds, l'enchantement Vitalité terrestre ( Endurance et vitesse de course ).
Sur la main droite, l'enchantement Ouragan qui augmente la Hâte ou l'enchantement Chant du Coeur qui augment l'Esprit sont les meilleurs, personnellement j'ai une petite préférence pour Ouragan.
Et sur la main gauche, l'enchantement Intelligence est le seul utile.

Voila voila ! Si vous avez des conseils ou des améliorations a m'apportez, je vous en remercie d'avance ! =)
Guidono
Guidono

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum